Manche Débarras 06.21.58.13.26

Le débarras d'une maison s'impose parfois après un départ en maison de retraite, un décès ou un déménagement, ou tout simplement pour libérer de la place dans votre cave encombrée, votre garage ou vos dépendances.
Nous débarrassons également les appartements, même situés en centre ville.

Vous n'avez ni l'envie, ni le temps de vider les placards, les armoires. Laissez tout en l'état, nous nous occupons de tout. Vous pouvez laisser les placards, étagères, meubles remplis. Nous nous chargerons de vider, trier et d'effectuer le débarras de toute la maison, des dépendances, jardin, atelier, grenier, hangar etc... Epargnez-vous un travail long et fastidieux qui, lors d'un débarras de succession peut aussi être éprouvant psychologiquement. Les objets à évacuer sont revalorisés autant que possible (tri sélectif).

Débarrasser une maison ou un appartement nécessite d'avoir des équipements appropriés : contenants de différentes tailles, de différentes formes, en grande quantité. Notre expérience et notre équipement nous permettent d'effectuer un travail rapide, propre et efficace.
Un coup de balai est donné dans les pièces. La maison est plus présentable à la vente. Les futurs acquéreurs peuvent mieux se projeter lors des visites et ne peuvent pas négocier le prix de votre bien sous prétexte de devoir faire débarrasser avant d'emménager.
Et bien sûr, s'il s'agit simplement de vider votre cave, votre garage ou votre dépendance, vous retrouverez un espace vide qui vous permettra de récupérer de la place.

Nous établissons un devis gratuit après avoir vu sur place le volume d'encombrants à débarrasser. Nos prix sont calculés au plus juste. Le devis est préparé dans les 24H maximum. Nos délais d'intervention sont courts, en fonction de vos disponibilités. Nous travaillons en coordination avec les notaires ou les agences immobilières si celles-ci détiennent les clés.

Débarrasser une maison est souvent un travail pénible, parfois long, qui nécessite de l'organisation et une logistique. En effet, il est déjà nécessaire d'avoir un véhicule adapté (camion), des contenants de tailles diverses et résistants qui pourront être chargés de déchets et objets à évacuer. Ces derniers doivent absolument être triés pour favoriser la recyclage en déchetterie, sous peine de se voir refuser l'accès par le gardien. C'est un travail qui, en plus d'être physiquement difficile (meubles lourds, cave à vider, grenier, étages à monter et descendre...) peut s'avérer éprouvant psychologiquement notamment lors d'une succession.

UA-85745795-1